coucou les copinettes

Je ne sais si vous avez eu comme moi la surprise hiuer soir de voir sur votre écran la page windows10 mais il m'étais impossible d'aller vous voir, de poster et surtout de fermer mon ordi

je ne savais pas trop quoi faire ce matin j'ai demander à Carinne qui m'a bien conseille j'ai refusé la licence et me revoici sur la toile après avoir attendu que windows veule bien me remettre l'ancienne version  par contre depuis je me suis retrouvée avec des avis d'articles et de la pub en pagaille et des difficultés à ouvrir certains mails j'ai des fois une page blanche ou un message impossible d'ouvrir cette page!!!! un grand merci à toi Carinne

       

                         aujourd'hui c'était la Journée mondiale de

la sclérose en plaques

je relaie l'article de MAMALDA http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com sclerose.jpg

Lancée en 2009, cette journée est consacrée à une maladie très invalidante encore méconnue du grand public. Elle est traditionnellement célébrée le dernier mercredi du mois de mai.

Plus de deux millions de personnes de par le monde sont atteintes par la sclérose en plaques. Elle touche plus de femmes que d'hommes avec une proportion de 1.7 femmes pour 1 homme et se déclenche généralement sur des sujets assez jeunes.

La SEP se caractérise par une réaction inflammatoire d'origine nerveuse et peut évoluer assez rapidement avec des manifestations neurologiques variées. Elle est considerée comme la première cause de handicap non traumatique chez l'adulte jeune.

La recherche scientifique n'est pas encore en mesure de préciser les véritables causes de la maladie et la médecine ne dispose encore à ce jour d'aucun traitement curatif.

Un site à visiter : lamaisondelasep.fr

source:http://www.journee-mondiale.com

*Il faut en parler ! voir ici

 

 

merci à toutes mes fidèles abonnées pour vos commentaires,vos visites

bienvenue à mes nouvelles abonnées

attention j'ai une abonnée anonyme fais toi connaitre car je ne laisse pas les anonymes parmi mes fidèles abonnées