Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2016

échange ATC fleurs et préparation fête quartier

 

Coucou les copinettes

me revoici parmi vous après plusieurs jours sans pouvoir poster !!!

Lolottechipote nous avait proposé un échange ATC fleurs

http://lolottechipote.canalblog.com/archives/2016/06/06/33891793.html#c69748282

ma binome était fred

nous avons choisi de faire cet ATC scrapée

110955872

trop chouette son ATC

et voici la mienne en 3D

111004176

Merci à Fred pour cet échange et à lolotte pour nous l'avoir proposé

Demain rendez vous pour faire mon bilan de santé comme tous les ans

vérification de mon hypertension ma mamo et echo et prise de sang

Vendredi matin lors de notre rendez vous du café des parents à la M.D.P nous allons faire

le point pour notre fête de quartier de samedi

J'ai fini tout mon découpage, pour faire les cartes

pour la fête des pères

deux petites cartonnettes que les enfants avaient fait l'année dernière

SAM_2484

SAM_2488

 

toutes les épingles ont été cousues lundi sur la base en feutrine pour faire les broches

20160520_103223

Je vous souhaite une douce soirée et mes pensées vont aux personnes touchées par les intempéries

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De biens jolis échanges !!
Répondre
Z
tres joli cet echange bravo les fille<br /> <br /> gros bizou
Répondre
F
Contente que mon ATC se plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
super ces échanges,belles cartes,bravo,bises
Répondre
C
super échanges vos ATC bravo et bonne fête par chez vous bisous
Répondre
Publicité