Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2016

Adieu mon amie

 

 

 

 

f08c5409

 

 

Mon coeur est rempli de chagrin et de tristesse  

notre chère Sylviane que beaucoup d'entre vous connaisse nous a quittée.  Elle s'est battue de toutes ces forces et dans d'affreuses souffrances contre la maladie  Toute mon amitié et ma tendresse vont à Vincent son mari qui s'est battu jour et nuit à ses cotés  à ses enfants.

 Reposes en paix mon amie tu resteras dans mon coeur

vous pouvez mettre un petit mot pour Vincent et ses enfants  sur le blog de Jo

http://scrappassionsjo.canalblog.com/archives/2016/06/08/33934353.html#c69751124

scondo

Publicité
Commentaires
L
Un billet bien triste mais dont il ressort beaucoup d'amitié. Une pensée pour toute sa famille.
Répondre
A
Bonsoir toi,<br /> <br /> J'ai connu Sylviane grâce à vos blogs, dommage, je ne la connaissais quand elle est venu au Canada...j'ai une pensée pour son mari et sa famille...<br /> <br /> Comme tu vois, grâce à ton commentaire, je suis venue visiter ton blog et y ai vu de belles choses...bravo...
Répondre
J
notre douce amie est partie vers un monde plein de douceur ou la douleur n'existe pas<br /> <br /> repose en paix mon amie<br /> <br /> nos prières pour toi et ta famille
Répondre
C
douces pensées pour les familles bises
Répondre
F
Triste nouvelles.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité