Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2016

UN P'TIT COUCOU

 

BONSOIR LES COPINETTES

La fête des mères est passée et dans quelques jours ce sera la fête des pères  donc je pourrais après vous monter les cartes reçues  lors de l'échange que je vous ai proposé !!!!

j'ai reçu l'envoi de Cécile ( fête des pères fêtes des mères)

et vous avez vous reçu de votre binome?????

Je vous rappelle les binomes

Angela et Catherine

chatou et Micha

Timoineau et zenzazy

chipinette et zenzazy ( Cécile )

timoineau et chipinette

Je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
T
j'ai bien reçu de zenzazy et mon envoi est bien arrivé <br /> <br /> ( je t'ai envoyé les fotos)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai egalement fait partir le tien dit moi si tu l'as bien recu<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
J
Bonne journée avec de gros bisous ensoléillés ma chipinette<br /> <br /> JO
Répondre
Z
coucou ma chipie oui j ai bien recu ton echange et celui de timoineau<br /> <br /> je dois faire les photos pour te les envoyer<br /> <br /> un grand merci a toi douce soiree gros bizou
Répondre
P
Bons échanges!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
coucou
Répondre
Publicité