Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2016

des nouvelles de JO

 

coucou les copinettes

10249708_628316960589997_8965352438380973147_n

 

 notre amie Jo  malgré sa fatigue donne de ses nouvelles sur son blog  vos envois lui ont fait grand plaisir  et l'aide à garder le MORAL

http://scrappassionsjo.canalblog.com/archives/2016/06/30/34032003.html#c69925411

Bonjours mes amies

Nadine(Lamanuelle) Danie(Daniecréa) Chantal(aubonheurduscrap) Martine(chatou61) prennent de mes nouvelles par textos et vous en font part!!! merci à elles.

Depuis les résutats de mon scanner abdo pelvien, je ne fais que passer des examens.

J'ai quitté de mon plein gré l'hôpital avec l'accord de mon gastro-entérologue(celui de Dany qui l'a sauvé avec le chirurgien de la clinique Saint George de Nice) (ne plus me parler de l'hôpital de Grasse et de Cannes) car le gastro entérologue assis confortablement, me dit que j'ai une tumeur cancéreuse à l'intestin grêle que j'aurais une chimio lourdes et le taux de survie qu'il ne pouvait pas se prononcer pour lui j'étais foutu!!! sans aucuns examens et bilans en main!!! depuis, j'ai su de la bouche d'autres médecins!!! qu'il était nul et un sacré con, que j'avais bien fait de quitter l'hôpital.

Hier, cardiologue, aujourd'hui, pet-scanner, demain chirurgien(clinique Saint George) et samedi échographie cardiaque ensuite date de l'opération ?????.

De mon pet-scanner aujourd'hui(pendant 3h) on ne m'a pas donné les résultats, ils vont être transmis directement au chirurgien.

Merci pour vos gentils mails, messages et cartes, pour les mails désolée de ne pas y répondre, ça me fait trop mais croyez bien que ça me va droit au coeur.

Merci pour toutes vos superbes cartes de soutien, c'est vrai que cela met une bouffée de bonheur au coeur.

MERCI

Le chemin est encore long vers la guérison mais nos mails cartes et messages d'amitié sur son blog lui donne le courage de se battre !!

continuons à lui envoyer nos cartes et nos petits mots sur son blog

http://scrappassionsjo.canalblog.com

Je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit  et de bonnes vacances à ceux qui partent en Juillet

9ica8q99 - Copie (3)

 

Publicité
Commentaires
D
bravo, c'est bien ce relais d'amitié et d'encouragements,,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
D
je l'ai lu chez elle....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai vu son message hier. Bises
Répondre
F
Merci de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> C ourage JO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
courage jo et pleins d'ondes positves bises
Répondre
Publicité