Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2016

LES MONDES ENGLOUTIS 1

 

Bonjour  les filles

J'ai participé au défi de Lina des secretsdelina

envoyé une PL à une copine sur le thème " les mondes engloutis"

c'est Katoen qui devait m'en envoyé une

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte

 

katoen pour chipinette 1

 

SAM_0869

SAM_0870

SAM_0871

et les petits cadeaux

katoen pour chipinette 2

SAM_0866perles petits diamants boutons

SAM_0867plume thé

SAM_0868

de belles images

Merci à toi Brigitte pour cette superbe PL

 

A SUIVRE.......

La PL que j'ai envoyé à Lina toujours sur ce mème thème

Publicité
Commentaires
K
Carinne pas facile mais les mondes engloutis et bien ils y en a. j'ai beaucoup aimé la faire et ravie qu'elle te plaise Chantal. gros bisous
Répondre
M
Bravo!!!bizzz
Répondre
C
cool ce défi mais pas facile bravo à vous bisous
Répondre
G
Joli !!! Bises
Répondre
S
bravo à katoen pour la pl que tu as reçu et merci d'avoir participé :)
Répondre
Publicité