Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2016

LES MONDES ENGLOUTIS 2

 COUCOU LES COPINETTES

VOUS ALLEZ BIEN AVEC CE SOLEIL QUI EST ENFIN DE RETOUR

COMME JE VOUS L'AI DIT DANS MON PRECEDENT ARTICLE VOICI MA PL SUR LE THEME DES MONDES ENGLOUTIS

DEFI LANCE PAR  LINA  http://secretsdelina.canalblog.com

www.secretsdelina.com

chipinette pour Celina 1

 

chipinette pour Celina 1aA

chipinette pour Celina 1aB

les petits cadeaux

 

chipinette pour Celina b

SAM_0862

SAM_0863

SAM_0864

et une petite carte pour finir

CARTE POUR LINA 1

UN DEFI QUE J'AI PRIS PLAISIR A FAIRE

JE VOUS SOUHAITE UN BONNE FIN DE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
juste magnifique j adore ma chipie<br /> <br /> tres belle pl et un joli thème<br /> <br /> gros bizou
Répondre
D
parfaite ! Bon dimanche
Répondre
A
une belle Pl !!! bises
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
M
Une belle PL avec de superbes photos de fonds marins... Bravo ! Bises
Répondre
Publicité