Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
1 août 2016

quelques nouvelles de votre chipie

44640256_phello

 les copinettes 

me revoilà après plusieurs jours d'absence  je n'étais pourtant pas en vacances :!!!

j'aurai bien voulu hihihi!!!! Comme toujours pendant les vacances nous laissons la place aux enfants  à la M.D.P

Je profite donc de ces 2 mois pour controler et ranger tout mon matériel

trier et classer les photos prises .

j'ai fait aussi quelques controles médicaux prise de sang, controle  

de ma mamographie et echomamaire  par

 mon médecin ( je revois le chirugien en octobre ) et ce week-end

j'ai fais le tri et le vide dans mon ordi et j'ai pas fini

Le jour se lève sur un nouveau mois  bon retour aux juilletistes et

bonnes vacances aux aoutiens

 

Je reviens bientot vous parler de mon anniblog!!!!

JA_HB

 Mon blog ACTUEL va bientot fêter ses 4 ans

d'existance et cela fera 8 ans que je suis devenue blogueuse!!!! 

Et ce n'est que du BONHEUR  grace à VOUS

 

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET

104992783ENSOLEILLEE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon retour et bon rangement, je crois nous sommes toutes pareilles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Si tu pouvais venir chez moi pour faire du rangement ça m'arrangerait hiHIHI<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
contente de te relire et bon rangement - bisous et bonne semaine en prennant bien sur soin de toi
Répondre
C
Bon retour Chantal, prends soin de toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
bon anniversaire de blog alors ,bisous ,frifricreations.
Répondre
Publicité