Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
19 août 2016

des cartes

 

coucou les copinettes

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à 3 nouvelles copinettes

Danièle, zoonette et yolande

aujourd'hui on a eu droit à la pluie mais ce n'est pas pour cela qu'il a fait moins lourd !!!!   

  j'ai mis les ventilos en route et j'ai fait quelques petites cartes  anniversaire ou simplement comme cela

et je vais commencer mes cartes de NOEL et de BONNE ANNEE

SAM_1079

 

SAM_1081

SAM_1083

SAM_1085

SAM_1089

Je vous souhaite une douce nuit 

Publicité
Commentaires
F
Une belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Une jolie série !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Une bien jolie série ! Bises
Répondre
N
bravo tes cartes sont très belles <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
K
très jolies séries ! bonne soirée
Répondre
Publicité