Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2016

avec du sable

 

coucou les copinettes

je peux enfin poster  Je souhaite une bonne rentrée aux petits comme aux grands

quelques créations éphémères pour se croire encore un peu en vacances sur le sable

bravo aux artistes  

100_5891

100_5894

 

100_5899

100_5900

 

100_5890

100_5902

100_5906

100_6317

100_6319

Je vous souhaite une douce fin de journée et un bon week-end

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, quel travail et quelle patience!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
oh oui bien beaux !<br /> <br /> bon week aussi
Répondre
D
Superbes créations !<br /> <br /> comme les copines, je te demande l'endroit où tu as vu ces sculpture ?<br /> <br /> j'en ai vu à Quiberon il y a qq années...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Les sculptures de sable sont en "ruines" sur nos plages. Elles sont très belles et l'on regrette de les voir disparaître chaque année comme celles de glace ! Merci pour ce partage. Bises
Répondre
C
Très belles sculptures de sable. Bravo aux artistes.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité