coucou les Filles

Pour le plus grand bonheur des habitués et visiteurs et également celui des forains  la Foire Saint-Martin aura bien lieu pour la 846ème fois !!!!!  

 

FOIRE ST MARTIN 2016

 

 Cet événement incontournable et annuel attire chaque année plus de  200 000 visiteurs et à bien failli être annulé 

 elle aura lieu  du 4 au 13 novembre du côté du quartier Saint-Martin à Cergy-Pontoise

Néanmoins, pour garantir la sécurité du public, dans le cadre du plan vigipirate, la Foire Saint-Martin 2016 revêt de nouveaux atours.

« Les effectifs de la police municipale  seront renforcés quotidiennement. Des gendarmes et des policiers seront également présents, notamment en soirée, les mercredis, le week-end et le 11 novembre. Enfin, une brigade de Crs devrait être mise à disposition pour assurer la surveillance du site », précisait, il y a quelques jours, Philippe Houillon, député-maire de Pontoise

les accès à la fête foraine seront contrôlés (contrôles visuels des manteaux et des sacs).

Concrètement, cette année, seule la fête foraine vous accueillera du vendredi 4 novembre à partir de 16h jusqu’au dimanche 13 novembre à 20h.

Une Foire Saint-Martin sans les harengs grillés et sans le Ginglet ? Impossible.

Pour 2016, le stand des harengs vous attend le long du hall Philippe-Hémet, chaussée Jules-César du vendredi 4 novembre (à partir de 18h) au dimanche 13 novembre. Le stand est ouvert pendant cette période de 10h à 22h.

 des dizaines d’attractions à sensations fortes, des stands de pêche à la ligne ou d’animations de structures gonflables…

Avec Mr Chipie nous y allions pour le plaisir de se ballader et de manger les harengs fumés un délice!!!!