Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2016

coucou les copinettes une erreur c'est glissée

coucou les copinettes

une erreur c'est glissée dans l'adresse de Du blog de Denise  mamaph

voici l'intégralité du nom de son article  j'espère que cette fois sera la bonne  car j'ai fait un édit ce matinb avant d'aller à la maison de la plaine  et ik n'apparait pas  es ce canalblog est en maintenance????

 

http://creationsmamaph.over-blog.com/2016/12/simplement-une-carte-et-un-timbre-et-du-bonheur.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

je vous souhaite un bon après midi  quui pour moi sera consacré à choisir les dessins que je vais mettre sur la fanêtre de ma cuisine et dans la salle à manger  peut être aussi celle du salon

0_17ff59_65f1a7e3_orig

Publicité
Commentaires
P
Une image très joyeuse! Je vais sur son blog.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Trop belle ton image <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
J'adore la photo que tu as mise sur cet article, trop jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
K
belle illustration ! bonne journée
Répondre
J
merci pour tout <br /> <br /> je retourne sur le site <br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
Répondre
Publicité