Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2016

ECHANGE ATC

 

bb7f929e

 les copines

un échange ATC fait avec Alexandra sur le thème "ANGE" proposé par lolotte chipote

ce que j'ai reçu

01 atc ange de la part d Alexandra ou maryse gorger

accompagnée d'une jolie carte

02 carte de la part de Alexandra

mon envoi pour Alexandra

03 carte Ange de la part de chipinette

04 CARTE Ange de la part de chipinette pour alexandra maryse G

merci Alexandra et à toi aussi Lolotte pour cet échange

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes, bisous de mamyrose
Répondre
C
Très bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien sympas<br /> <br /> moi aussi je fus participante ;)<br /> <br /> bonnes fêtes !
Répondre
É
Bonsoir Chipinette. Ce sont de sympathiqies échanges. Bonnes fêtes !
Répondre
K
joli échange ! bravo ! bonne journée
Répondre
Publicité