Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
20 février 2017

liste des participantes pour échange PAQUES

 recoucou

 

comme convenu tout à l'heure voici les premières participantes pour cet échanges de PAQUES

1 votre CHIPINETTE

2 MARIE CARMEN

3 CLEGUI

4 MANOU60

5 JOCE84

6 MAMICHAT

7 JANINE ou PETITEMAMIE

8 PIERRETTE

9 KIKICREATION

10 ANGELA

11 LOUDOMINO

12 IPHIGENIE

13 TIMOINEAU

14 CHATOU61

Nous sommes 14 pour le moment merci de bien avoir une fois de plus me suivre dans cet échange les inscriptions vont jusqu'au 3Mars donc peut etre que d'autres copinettes viendrons allonger la liste 

Vous pouvez en parler autour de vous en précisant bien que l'inscription est égale à engagement ( sauf cas de force majeur bien sur) pour éviter que des copinettes n'est rien dans leur BAL

Je vous dit à bientot

bisous

chantal_1-Copie

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de participer merci Chantal<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
j'y suis j'y reste ! ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
bonne journée
Répondre
C
Appelle moi clegui,je ne vais plus sur over-blog,sheila c'est fini!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
désolé dois faire mes cartons de déménagement etc ....
Répondre
Publicité