Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2017

LES BINOMES ECHANGE PAQUES

rqQV4uVprqfUgmpWHkUvrG9GT3E@353x391 flanerie

http://flanerieaufildessaisons.aufildessaisons.eklablog.com

 coucou les copinettes voici le tirage des binomes  ECHANGE PAQUES

MARIE-CARMEN ET MAMICHAT

CLERGI ET LOUDOMINO

MANOU60 ET PETITEMAMIE

CRISTAL24 ET CHATOU61

ZENZAZY ET IPHIGENIE

KIKICREATION  ET LYSETTE             

TIMOINEAU ET BRICOLIMARTINE   

PIERRETTE67 ET KIKIBEA 

ANGELA ET LOLO ( CREAADDICT  ) 

CHIPINETTE  ET MAMAPH ( MERCI A TOI )

CHIPINETTE  ET   JOCE84 

TATASCRAP ET CHIPINETTE

SI VOUS CONNAISSEZ VOTRE BINOMETTE ET QUE VOUS AYEZ SES COORDONNEES

DITES LE MOI CE SERAIT BIEN GENTIL MERCI

ENVOI DES MAINTENANT SI VOUS LE VOULER ( mon p'tit doigt m'a dit que certaines copinettes ont déja préparé hihihih!!!!)

LE PRINCIPAL C'EST QUE VOTRE ENVOI ARRIVE AVANT PAQUES QUI EST LE 16 AVRIL

ET N'OUBLIEZ PAS LA PETITE PHOTO!!!!!!!!!

BONNE CREATION A TOUTES

VOTRE CHIPINETTE

 PS: SI CERTAINES ONT CHANGER D'ADRESSE MAIL? DE BLOG? OU D'ADRESSE POSTALE  FAITES MOI SIGNE ( deux de mes envois me sont revenu avec écrit n'habite plus là et l'autre inconnu à cette adresse )

Je vous souhaite une douce nuit ou une bonne journée et à bientot

 

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
D
il va y avoir de belles créations !! J'ai hâte de les voir,<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmi
Répondre
L
coucou Pascal !<br /> <br /> merci pour ta visite ! de belles créas ici ! bravo-<br /> <br /> amitiés audoises-
Répondre
M
De beaux échanges en perspective!!! bisous!!
Répondre
D
je vous souhaite de beaux échanges ! bizzz
Répondre
Publicité