Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2017

ECHANGE PAQUES 2017 GROUPE 6 et 7

 

35b3b1f846b55bd982a1b8a191fb2c0a

COUCOU  les copinettes

j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Paques en famille !!!!

 

continuons à admirer les envois entre vous pour l'échange Pâques

voici celui de

Clergi ( Marie Claude) et de Loudomino

Marie-Claude pour Loudomino

ENVOI DE CLERGI POUR LOUDOMINO PARTI VENDREDI 14 AVRIL

 

et celui de Loudomino pour Marie-Claude

loudomino pour clergui 1

loudomino pour clergui 2

bravo à toutes les deux

 

autre  groupe celui de  bricolimartine et timoineau

celui de bricolimartine

envoi de bricolimartine pour timoineau a

et celui de timoineau

envoi de timoineau pour bricolimartine a

encore un bel échange bravo à toutes les deux

reste quelques  échanges à vous montrer mais j'attends les photos pour certains et

pour mes deux autres échanges celui avec tatascrap et avec Joce84 sont bien arrivés

les ayant envoyé en mème temps que celui de Denise (mamaph)

Merci pour vos commentaires que j'ai plaisir à lire

PASSEZ UNE BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
C
de sublimes échange bravo les filles bises
Répondre
M
bravo !
Répondre
D
tout est splendide, quels beaux échanges, <br /> <br /> j'aime bien la carte en relief des fleurs d'amandiers et les Stickers vintage bijoux, où puis-je en acheter ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
J
beaux échanges à nouveau bizzz janine
Répondre
encore de beaux échanges ! c'est sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité