28 mai 2017

coucou les copinettes

 

 

un petit coucou 

pour vous souhaitez une bonne fête des mères

que cette journée soit remplie de bonheur pour vous

avec vos enfants et petits enfants à vos cotés

116086726

Posté par Lemondedechipie à 13:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :


20 mai 2017

des nouvelles suite

 

 

coucou les copinettes

un petit coucou pour vous donner des nouvelles   ma jambe va de mieux en mieux on a arrêter les antibiotiques !!! encore les soins à domicile pour changement de pansement et gratter les peaux mortes au fur et à mesure mais tous les deux jours maintenant !!!!

Hier première sortie mon amie Janine qui est venue me chercher après les soins et j'ai pu aller voir les filles au centre social  cela commençait à me manquer!!!! nous avons parler des projets pour la fête de quartier du 17 juin le thème cette année les Schtroumpf !!!!!!!

Un grand merci pour tous vos mots de bonne guérison!!!!!! Je vous embrasse très fort!!!!!

 

43860805_p

Posté par Lemondedechipie à 18:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mai 2017

DE RETOUR PARMI VOUS

 

chez-sourour[1]

COUCOU LES COPINETTES

enfin de retour parmi vous après 3 semaines sans poster

Le 22 Avril appel à SOS Médecin car j'avais la jambe droite enflée et rouge et j'avais de grosses difficultés à me tenir debout et marcher.SOS Médecin appelle une ambulance et me voici aux urgences  longue attente comme dab et me retrouve dans le service orthopédique Je ne sais toujours pas ce que j'ai Dimanche je redeménage et j'atteris dans le service des soins infectueux

A force de poser des questions j'apprends qu'une bactérie s'est invitée dans ma jambe et provoquer un érésipèle  cela allait de la cheville la jambe la cuisse mise immédiatement sous antibiotiques glucose mème eu droit à l'aérosol ayant en plus des difficultés respiratoires!!!! Les journées sont longues mais la nuit c'est pire !!!

depuis le 10 Mai de retour à la maison mais toujours sous surveillance l'infirmière passe tous les jours vérifier mon pansement et me donner les médicaments nécessaires j'ai aussi une aide soignante qui vient m'aider pour ma toilette ( le dos et mes jambes surtout le reste j'y arrive )

et aujourd'hui j'ai eu une aide ménagère pour me faire un peu de ménage ne pouvant pas encore rester debout longtemps ni me baisser (vertiges)

Je suis quand mème sur la voie de la guérison mais se sera long d'après la doctoresse qui me suivait à l'hopital

J'essaie de reprendre petit à petit le chemin de vos blogs mais je dois avouer que c'est encore dur car je fatigue vite

Une question avez vous toutes eu votre échanges Pâques car du coup je n'ai pas pu continuer à poster ( Je n'avais pas mon ordi et ce n'était pas recommendé!!!!

Un grand

2

pour vos souhaits de bons rétablissements et vos encouragements laissé ici ou sur Facebook suite au petit mot laissé par mon amie Madeleine et de mon petit mot vous disant que j'étais rentée

Je vous fais de gros

bisous-chat

et vous souhaite une douce soirée

Votre CHIPINETTE

Posté par Lemondedechipie à 21:09 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : ,