Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2017

COUCOU LES COPINETTES + FETE DE QUARTIER

 

 

 

0kmkzlb9

mes copinettes

Pas trop présente sur mon blog  mais j'ai voulu lire tous vos mails et voir vos articles depuis le 22 mai jour de mon Hospitalisation Je n'ai pas laissé un petit mot à chaque fois

Comme tous les ans  en juin LA MAISON DE LA PLAINE ( centre social )  organise sa fête de quartier   Le thème de cette année

LE VILLAGE DES SCHTROMPFS  image prise sur le net

VILLAGE

de plus près une des maisons

MAISON AA

 

 

20170601_151516

Petite création  faite par une des filles Marie Claude

 

 Donc cette année construction de nos amis schtrompfs et leurs maisons

ainsi que des fleurs pour décorer nous en avons donc choisi certains fait des

tirages agrandi  puis collé sur des feuilles de polystirène et nous les avons

découper   enfin les filles car comme vous le savez j'ai été hospitalisée et je

ne suis  retournée à la MDP que depuis deux semaines

 quelques uns des modèles choisis

 

 schtroumpf 2 COQUETSCHTROUMPFETTE

schtrompfs coquet                              la schtrompfette

SCHTROUMPF GOURMAND  schtroumpf GRAND

schtrompf gourmand                                    le grand schtrompf

schtroumpf musicien

schtrompf musicien

 

20170609_111659 voici ce que cela donne une fois fini

ensuite créations de quelques maisons

 20170601_153033

sur du cartons épais et peint en blanc disposition des fenêtre et volets 

 

 

20170601_151540

avec Suzanne et Sylviane nous avons peint les portes

      20170608_145407      

Sylviane a peint les toits fait également sur du carton

le toit

    vendredi matin lors du café des parents notre animatrice à decoré un des cotés                                                           

 les murs

feuilles faites à main levée et collage de fleurs en feuitrine

et voilà ce que cela donnera

20170609_114725

 

il y a eu aussi des fleurs en papier de faites  si je peux avoir des photos je vous les montrerai 

sinon ce sera pour le jour de la fête de quartier

 

Je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit et un bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Chantal. C'est bien joli. Bravo à toutes ! J'espère que tu vas bien maintenant. Bisous
Répondre
C
quel travail pour vous bonne fete bisous
Répondre
D
coucou...Tu as retrouvé la forme j'espère<br /> <br /> Sympa ce thème de jolies réalisations...A bientôt !!! bisous
Répondre
L
Je viens te faire un petit coucou j'espère que ça va de ton côté...jolies créations pour un thème sympa...bisous
Répondre
M
très belles réalisations ! <br /> <br /> mimi ces schtrompfs<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité