Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2017

coucou

 

 

 

 

coucou les copinettes

  je  souhaite une bonne rentrée à tous et toutes et à vos  petits loups

 

c'est reparti pour de nouvelles créas  sur les blogs que l'on pourra voir pour notre plus grand plaisir

  Pour moi le retour avec les copines de la M.D.P et les activités ( maison de la plaine )

ne se fera que que le 25 septembre

En attendant j'ai déjà fait des recherches pour mes  futurs ateliers  qui auront lieu

en octobre cartes ( carte pop up ou modèles de kirigami ) je recherche des modèles kirigami  débutant et un peu plus

en juillet nous avons tester un modèle chat en kirigami

MDP en juillet 1

 

de plus on repart pour les décos de noel. Décors perso mais aussi pour le centre

bonne fin de journée

Chantal 1

 

Publicité
Commentaires
j'aime beaucoup le kirigami ! <br /> <br /> bonne reprise !
Répondre
A
Une carte remplie d'adresse ! Bravo ! j'adore !! Amicalement Sylvie@
Répondre
N
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
P
Il est adorable, ce kirigami chatons! Si tu veux en voir des superbes, va sur le blog de Sylvie: http://kirigami.canalblog.com/<br /> <br /> Elle crée elle même ses modèles, c'est très joli.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
Il en fat des idées !<br /> <br /> Celle ci est bien jolie.<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité