Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2017

petit coucou + petit sapin noel suite

 

013 KIKI

voici enfin les photos des sapins

20171120_154543

celui de Madeleine fond noir avec plein de petits décors brillants

20171120_154609

et le blanc de Marie Christine

a bientot

coucou les copinettes

Comme tous les ans depuis 2011 j'ai passé ce matin  ma mamographie et une échographie Je dois dire que je ne sais pas pourquoi mais j'étais plus stressée que les autres années!!!!

Inutilement car Mr Crabe est toujours aux abonnés absents et c'est tant mieux

Je vais pouvoir préparer tranquillement mes décos pour les fêtes et mes cartes de Noel et de bonne année

Lundi après midi nous allons continuer de faire les étoiles et faire des sapins

Madeleine et Marie-Christine ayant fini leurs boules de Noel ont commencé les sapins

 Bon depuis hier je n'arrive pas à mettre les photos j'espère que cela va s'arranger !!! si quelqu'un àla solution je suis preneuse

je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mignons comme tout tes sapins! Je comprends ton stress d'avant examen, je suis ravie du résultat!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
je suis contente que tes examens soient négatifs <br /> <br /> <br /> <br /> un soucis en moins pour féter noel sereinement<br /> <br /> <br /> <br /> (ma pl pour manou60 est partie le 24 j'espere qu'elle ne tardera pas trop à arriver)
Répondre
L
bravo c est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie bisous
Répondre
D
jolies créations comme toujours, c'est bien que les résultats soient négatifs, <br /> <br /> je suis contre, car c'est beaucoup de la manipulation financière, plus les personnes y vont, plus l'état se fait du fric,<br /> <br /> quand je reçois la convoc, je la brûle, ainsi pas de soucis avant pendant et après,<br /> <br /> prépare bien et tranquillement tes décos,<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmi
Répondre
Publicité