Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
12 février 2018

des news et échange bonne année

 

  coucou les copinettes

Me voici de retour après quelques petits soucis  de santé ( gastro et une chute ) et matériels

Une bonne nouvelle quand mème ma fille à enfin eu un appartement pour elle et sa puce !!!! cela faisait 5 ans qu'elle attendait

Un échange BONNE ANNEE proposé par Manou60

ma binome était timoineau

voici sa carte

   DE TIMOINEAU POUR CHIPINETTE

et la mienne

DE CHIPINETTE POUR TIMOINEAU

ravie d'avoir fait cet échange avec timoineau avec qui ce n'est pas le premier échange

cet après midi dernière séance d'Aquarelle avec Edith  notre coach qui fait de superbes peintures ( huile aquarelles .....) ayant été absente j'ai pris du retard  j'espère pouvoir le rattrapé  pour pouvoir faire l'encadrement

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
contente de te lire... J'espère que tout va bien maintenant<br /> <br /> Bel échange, bravo...bisous
Répondre
K
bon retour ! biz
Répondre
T
cc miss chipie<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie que mon envoi t'ai plu (c'est vrai que l'on en a déjà fait ensemble...)<br /> <br /> Une chute??????? Est ce que tu va mieux??<br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
V
coucou c'est super pour ta fille; bisous
Répondre
M
Super pour ta fille . C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle attendait . Ça va te faire vide ... Et fais attention à toi ! Gbisous ;-)
Répondre
Publicité