Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2018

Vente étoile Martin 2018

 

 

 Aujourd'hui Samedi 10 mars 2018,

 à 8 h 30 précises,

 

à débuter  la 12 ème vente de Donne-Moi Ta Main

au profit de l'Etoile de Martin

http://dmtmpourledm.canalblog.com/

 

 

  fille

"merci à tous, et toutes pour vos futurs achats

Merci de tout coeur, N'hésitez pas à en parlez en autour de vous,

 

 (Pour réserver un article qui vous intéresse il vous suffira de laisser un commentaire sous l'article désiré, avec votre nom, pseudo eventuellement, et adresse mail, puis écrire "je voudrais acheter ce n°...")

j'y retourne et je vous souhaite un bon samedi malgré un temps pourri, ici pluie pluie et vent

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu que les ventes marchaient fort, c'est super.<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonnes ventes bisous
Répondre
A
C'est chouette, depuis ce matin, je vois ce message fleurir partout sur la blogosphère, les ventes vont être fructueuses ! Belle journée à toi !
Répondre
M
UN LIEN ????
Répondre
Publicité