Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2018

CARTE PAQUES 2,3,4

 

COUCOU LES COPINETTES

PAQUES APPROCHE A GRAND PAS

VOICI 3 PETITES CARTES

20180312_120224

carte paques 3

 

20180312_120135

PAS BEAUCOUP DE TEMPS CAR AVEC LA M.D.P (centre social) NOUS PREPARONS LA SOIREE 

                                                        << SAND UP SHOW >>

                 A LA SALLE DES FETES DE SAINT LEU LA FORET LE

                 SAMEDI 14 AVRIL DE 20 H A 23H30  

                   THEME HUMORISTIQUE

POUR CELA NOUS AVONS DECIDE DE DECORER LA SALLE AVEC DES SMILEY

5

14

40

 

VOICI DEJA 3 MODELES

POUR DECORER

JE FERAI DES PHOTOS AU FUR ET A MESURE

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
C
trop choux bisous
Répondre
F
Elles st mimi ces cartes!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
T
de tres belles cartes pour paques bravo<br /> <br /> et j'ai vu ton echange avec miss kiki c'est tres joli
Répondre
B
Merci de ta visite. la belle est finie, c'est mon dernier article.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as la pluie comme nous ici, un temps propoce au scrap, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ton commentaire sur mon blog ... Je me ré-abonne sur le tien ... Tes cartes de Pâques sont jolies ... Raymonde x
Répondre
Publicité