Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2018

DANS MA BAL

COUCOU LES COPINETTE

Aujourd'hui nous avons eu du soleil et cela fait du bien  le printemps était vraiment là

TU A GAGNE 1

 

Dans ma BAL une enveloppe de mon amie Laurence

http://creaaddict1.canalblog.com

un très beau TAG  et des chouettes découpes ainsi que des tamponnages

dans mon thème favori l'Afrique

DANS MA BAL DE LOLO 1

 

20180417_114930

 

DANS MA BAL DE LOLO 2

 

20180417_114644

20180417_114829

20180417_114834

Samedi avait lieu notre soirée à la Croix Blanche

l'humour en était le thème ce fut une superbe soirée avec des humoristes de tous ages et formidables  suivi d'un karaoké ou chacun pouvait chanter et danser

pas encore fait le tri de mes photos certaines étant floues ou trop foncées

Je vous souhaite une douce nuit

 

Publicité
Commentaires
M
Ici pluie depuis hier! Je ne reçois toujours pas tes articles pourtant inscrites 2 fois ! C 'est rageant. <br /> <br /> L 'humour cela fait du bien. Bravo à lolo pour sa dodue ! Gros gros bisous Chantal
Répondre
C
magnifique envoi de LOLO bisous
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Oh, que de merveilles dans ta boîte ! <br /> <br /> Ton amie t'a bien gâtée, c'est magnifique et c'est super !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
magnifiques ces créations ! bonne journée
Répondre
Publicité