Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
20 août 2018

ME REVOILA PARMI VOUS

COUCOU LES COPINETTES

mon absence s'est prolongé plus longtemps que je l'aurai voulu

Je n'étais pourtant pas en vacances!!!! j'aurai bien aimé !!!! Mais petits soucis de santé dù

à la chaleur que je ne supporte absolument pas,petits soucis aussi matériels et

des mauvaises nouvelles qui ne me rendaient trop triste pour venir sur mon blog

en juillet nous avons pu avoir la salle 2 après midi  plusieurs camarades sont venues

voilà  ce que j'ai fait

001 GABARIT

001

001A

001B

 

002A

002B

003A

003B

j'ai fait aussi une autre création mais pas encore pris de photos

Je vous souhaite à tous et toutes une

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
T
ah ça fait plaisir de te lire j'espere que tes soucis sont derrière toi et que tu reprendras plaisir a creer de nouveau.<br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
K
De très jolies créations ! bon retour ! biz
Répondre
C
j'espère que tu est rentré dans l'ordre !? bonne rentrée ! :-)
Répondre
F
Contente de te retrouver, magnifiques tes réas!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
contente de te revoir sur ton blog les creas sont tres belle bisous
Répondre
Publicité