Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
25 août 2018

petites cartes

 

coucou les copinettes

Article qui aurait du paraitre Mercredi mais impossibilité de mettre les photos

L'année dernière je me suis inscrite chez Manou60 pour une ronde anniversaire

Manou a fait 3 groupe je suis dans le 1er groupe

voici déjà celles envoyées

pour Claud

100 carte anniversaire pour claudè3 de chipinette

celle ci pour Bluetti

101 carte anniversaire pour bluetti chipinette

pour Marie-Claire

102 carte anniversaire pour Marie Claire chipinette

et celle là pour Domino

103 carte anniversaire pour domido chipinette

et la dernière pour Aujourd'hui Pierrette

104 carte anniversaire pour pierrette chipinette

 Ce matin un très bel envoi de Cristal24 Je vous montre dès que j'aurai fait les photos

un grand merci pour cet envoi

Un grand merci à vous aussi pour les gentils messages sur mon article prècedent

Je vous souhaite un bon samedi et Dimanche

 

Publicité
Commentaires
J
que de très jolie cartes, belle journée.
Répondre
F
Une bien belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo tu as fait un bien joli travail....et tu as dû faire des heureuses ou heureux.....passe une bien agréable journée
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
K
Superbes tout ça ! bonne journée
Répondre
Publicité