Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
27 août 2018

bientot un anniversaire

anniversaire 2

 

 

 coucou les copinettes

comme le dit le titre bientot un anniversaire !!! oui mais lequel??????

celui de mon blog sur CANALBLOG qui fêrera ses 6 ans

Vous avez été  nombreuses à chaque fois à participer au thème que je

proposais et je vous en remercie infiniment

ces 6 années m'ont apporté que du bonheur !!!! vos marques

de sympathie et d'amitié m'ont grandement aidé à surmonter les joies

et les peines qui ont  jonché ma route j'ai pris un grand plaisir à faire ou proposé des échanges j'espère pouvoir en refaire cette année. Depuis le déces de Mr chipie mon budget créas est limité et  vous m'avez permise den faire  grace à vos envois de découpes papier déco et feuilles motifs pour 3D que j'adore faire

Pour fêter cet anniblog j'aimerai  bien recevoir cette année et seulement si vous le désirer une petite carte en forme de coeur avec dessus un animal ( le votre pourquoi pas j'en serai ravie)

j'ai déja reçu lors d'un anniblog précédents beaucoup de cartes avec des éléphants mon animal fétiche  mais cette année pourquoi pas changé j'aime aussi les chevaux, les chats, les chiens les nounours

  j'aimerai aussi si possible qu'au dos de cette carte  que vous inscriviez votre

NOM PRENOM SPEUDO et votre BLOG ( car vous êtes plusieures à avoir le mème prénom!!!!! cela m'évitera de faire des erreurs

Si vous êtes d'accord vous avez jusqu'à fin OCTOBRE pour m'envoyer votre création

Ensuite  je ferais un tirage au sort pour vous remercier

laissez moi un petit mot si vous voulez  bien participer

Je vous souhaite une douce semaine

bon anniversaire Denise 3 aout

Publicité
Commentaires
L
coucou du dimanche-<br /> <br /> bonne continuation- bises-
Répondre
M
j'ai peu de temps ces jours ci, mais je peux essayer de t'envoyer une carte si tu me donnes ton adresse.....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Je vois que j'arrive un peu tard, mais j'espère que tu auras encore beaucoup de belles années de blog et d'autres belles rencontres aussi.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou je vois que nos blogs ont le même âge ; je te souhaite de recevoir beaucoup de cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Bon anniblog, je voudrais t'envoyer une petite carte!! <br /> <br /> Ton adresse c'est toujours la même?? Ta ville se termine par Forêt?<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité