Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2018

cartes pour mon anniversaire suite

 

 

 

de carinne

CARINE MORON

de joelle

carte A de JOELLE

de coco

COCO THIERRY A

de cristal

CRISTAL24 J

de jo et dany

JO ET DANY 1

de nadine

LAMANUELLE 1

de landrinette

LANDRINETTE1

de marie et joel

MARIE ET JOEL 1

de winnie

WINNIE

un grand merci pour vos cartes et votre amitié que vous m'offez sans rien attendre souvent rien en retour

j'espère qu'en 2019  je pourrai vous gatée beaucoup plus que  je n'ai pu faire cette  année que cette nouvelle année

Publicité
Commentaires
B
Je vois que les copines ont mis du bonheur dans ta Bal ! C'est super !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2019, une bonne santé et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Chipinette<br /> <br /> Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de ravissantes cartes reçues!merci à toi pour tes voeux, je te présente les meilleurs pour 2019!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Que de ravissantes cartes tu as reçues ! Bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Et merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
une belle série ! bisous et bonne année
Répondre
Publicité