Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2019

coucou les copinettes

 J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!

 

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ( ENVIRON  MI-DECEMBRE ) JE NE RECOIS PLUS AUCUNES NOTIFICATIONS DES COPINES QUI SONT SUR OVER-BLOG  J'AI MEME ESSAYER DE ME REABONNEE CHEZ CERTAINES RIEN  RIEN !!!!!

J'AI ENVOYER UN MESSAGE A CET HEBERGEUR MAIS AUCUNE REPONSE A CE JOUR

SI VOUS AVEZ DES IDEES JE SUIS PRENEUSE!!!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE

chipie2_1

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes<br /> <br /> Pour ma part je reçois toutes les notifications de over-blog en spam et non plus dans ma boite de réception<br /> <br /> Est ce que celà peut vous aider dans vos recherches avec votre hébergeur <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Ah ben moi aussi !!! J'ai écris à OB qui m'a répondu que les mails devaient certainement aller dans les spams de mes abonnées, mais je n'y crois pas de trop.<br /> <br /> J'ai du créer une nouvelle adresse pour me réabonner sur certains blogs, et maintenant ça marche, mais ça m'oblige à gérer une autre messagerie et je ne pense pas toujours à aller vérifier :(<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il vaut mieux avoir de merveilleux souvenirs, c'est que votre vie a été emplie de joie et d'amour. C'est un bel hommage.<br /> <br /> Pour la notification, tu n'es pas la seule à ne plus la recevoir, je ne sais malheureusement pas de quoi cela vient.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tiens je viens de voir que mon article était passé mais sur gmail pas sur yahoo ?
Répondre
M
Moi idem .. Si mes abonnées ne viennent pas .. Des articles à 0 <br /> <br /> J'ai cru que lassitude ou cartes de vœux à faire .. Heureusement que tu as mis un mot . Bon on va voir avec la plate-forme .. Travailler dans le vide et pour rien c'est chiant ... Merci à toi et gros bisous .<br /> <br /> Ps :ma rééducation continue , c'est long .. Très long .. Encore 3 mois au mieux d'après kineś.. Pffff parfois je craque avec mes ou ma canne .. Pas pratique du tout et le soir avec la fatigue c'est ...
Répondre
Publicité