Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

CALENDRIER DE L'AVANT POUR ALEC ( suite)

 coucou les filles

voici le lien pour avoir l'adresse d'Alec seulement ne mettez pas son prénom c'est sa maman qui va receptionner et cacher jusqu'à la date du 1er décembre

merci à toutes d'avoir répondu 

Le défi  que lance Chantal est qu'Alec puisse ouvrir un cadeau le matin et un le soir  donc 25x2= 50 je pense que c'est faisable !!!!

 

   

APPEL A LA GENEROSITE DES BLOGUEUSES

Coucou les COPINETTES !!

Beaucoup d'entre nous avions réalisé une petite carte pour Alec, ce petit garçon agé de 5 ans, atteint d'une leucémie, il vient de rentrer chez lui et Chantal ( obonheur du scrap) à eu une idée géniale, lui faire un calendrier de l'avant qu'il ne sera pas prêt d'oublier, si vous souhaitez tout comme sa Maman, voir des étoiles briller dans ses yeux, lorsqu'il ouvrira les fenêtres de ce magnifique calendrier de l'avant, je vous donne rendez-vous ICI. Oui c'est Chantal qui avait déjà lancé un appel pour le petit Kylian, qui lance cette superbe idée, merci Chantal pour ton grand coeur et pour ton dévouement pour les bonnes causes.

Je vous demande à vous toutes mes COPINETTES d'avoir la gentillesse, de faire suivre ce message sur vos blogs, plus nous serons nombreuses à le lire, plus d'étoiles brilleront dans les yeux d'Alec et de sa Maman aussi !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche si possible sous le soleil et pour celles qui sont sous la neige, un petit rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur !!

je rajoute quelques idées données par chantal

( si vous en avez d'autres je les rajouterai avec plaisir )

 

  • jeux de 7 familles
  • bonnet de Noël lumineux
  • petite voiture
  • un livre de coloriages
  • des crayons de couleurs
  • bulles de savon
  • son petit personnage préféré
  • petits animaux (notamment les dauphin)
  • petits jeux de société
  • dominos
  • ardoise magique
  • balle rebondissante
  • masque à colorier
  • toupie
  • livre ou puzzle avec son personnage préféré ( Mario)
  • pour rappel ses couleurs préférées sont le rouge et noir

 

 

Publicité
Commentaires
I
une très belle idée pour lui donner le sourire<br /> <br /> je vais voir ça<br /> <br /> bsous chantal
Répondre
M
je vois que maman t'a mis un message c'est un peu le même pas de soucis pour participer au calendrier de l'avant pour Alec je lui ai déjà envoyé une carte et puis c'est si beau cette periode pour un enfant je refais celui pour Emmie brodé par toutes les brodeuses de la blogo mais je m'en occupe à mon retour avec maman vers le 15 novembre donc tu peux compter sur nous j'envoie à chantal bisous
Répondre
N
moi aussi d'accord pour le sourire d'Alec je suis partante pour envoyer un petit cadeau pour son calendrier .pour le moment pas le temps mais à partir du 15 novembre je serais de retour donc j'enverrais mon cadeau ,j'ai son adresse bisous
Répondre
C
Merci mille fois ma Chipie pour ton initiative. Alec va être gâtée grâce à vous toutes.<br /> <br /> Pour les coordonnées postales elles sont sur mon blog à la date du 4 octobre donc si tu veux tu mets le lien direct vers ce message. <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
J
j'ai son adresse, je lui envoie un petit paquet dès le début de semaine !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité