Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Merci à toutes

0dm9hnur

 

 

 

bonjour à tous et toutes

Merci pour le soutien et pour l'amitié que vous m'avez témoigné à l'annonce du décés de mon frère  

Merci d' adoucir ma peine par vos petits mots

231m4wd5

 

Merci d'être une fois de plus présentes virtuellement  à mes  cotés

Je vous fais de gros bisous bq61xnq3

Publicité
Commentaires
E
quelle triste nouvelle , toutes mes condoléances chantal , bises
Répondre
K
je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle ! bonne soirée
Répondre
S
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, toutes mes condoléances Chipie, on est là pour te soutenir dans cette nouvelle épreuve.<br /> <br /> Gros bisous stella
Répondre
N
Toutes mes pensées s'envolent vers toi...<br /> <br /> Gros bisous ma Chanchan<br /> <br /> <br /> <br /> Annie de l'Isère
Répondre
J
J'apprends ce soir ce nouveau drame ! je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve et je t'envoie des bien gros bisous
Répondre
Publicité