Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2012

calendrier de l'avent 2013

 

j'aime beaucoup cette idée de calendrier de l'avent

un peit cadeau à ouvrir tous les jours c'est trop sympa

                                                         Je l'avais déja fait en 2009 avec ma binome Catherine et cela

                                                                 à été un vrai bonheur et le début d'une amitié virtuelle et pourquoi

pas un jour  se rencontrer!!!!!!

http://chipie95320.over-blog.com/article-calendrier-cadeau-n-7-40700914.html

 c'est le lien d'un des cadeaux  reçu et envoyer à vous de voir la suite si vous le voulez

 

 

 

alors je fais de la pub à ma copinette

 

YOSHI

 

qui en propose un de nouveau pour 2013

 

je vous fais un copier coller

 

de son article

 

et pour vous inscrire

 

il suffit de lui laisser un coms ICI

 

C'est encore qui me suit pour un autre calendrier de l'avent pour noël 2013? Je vois que beaucoup d'entre vous on retrouvé leurs âmes d'enfant, ou apprecie d'ouvrir un paquet chaque jour. Si cela laisser moi un commentaire sous cet article. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31/12/2012. Je vous donnerais votre binôme le 03/01/2013. Celà vous laisseras toute l'année pour le réaliser. Voila les copinettes. Moi je pense que je vais aller m'y inscrire   et vous ?????

  bonne après-midi à toutes je retourne à mes cartes et échanges pour noel  

Publicité
Commentaires
M
hihihihih<br /> <br /> moi suis déjà inscrite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonne idée, je vais réfléchir ! J'en ai fait 2 avec Manou, un vrai régal !<br /> <br /> Bise
Répondre
C
C'est bien vrai que de bons souvenirs ce calendrier de l'avant tous les jours c'était la surprise ......Je vais réfléchir pourquoi pas pour y participer en plus ainsi on connaitra mieux sa binomette pour choisir les 25 cadeaux Bisous
Répondre
C
extra cette idée ! bisous cath
Répondre
Publicité