Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2012

au pied du sapin suite

d9d60fc7

 

mamie étant souffrante c'est Léana qui vous montre ses cadeaux arrivés chez tonton  et 

ceux de Nolan et Victoria de la part de  mamie Chipie et ma maman

104_1762

pour Nolan un train et un tracteur Playmobil il adore et sa chambre en ai pleine

d'après tonton Matthieu et tata Stéphanie

 

104_1767

un super coffret pour coloriage

104_1768

et je teste déja!!!!

104_1754

Victoria des poupées monster

104_1772

de gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
j'espère que mamie se porte mieux et que pour toi, cette période "festive" n'a pas été trop pénible à passer.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
Je t' embrasse bien fort<br /> <br /> et que la tendresse, l'affection, l'amour et l'amitié viennent donner à vos 365 prochaines journée la légèreté d'un papillon qui butine le doux nectar du bonheur sur les jolies fleurs de la vie<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
M
ils ont été bien gâté ces petits c'est fabuleux cette magie bisous
Répondre
B
de beaux cadeaux. bon rétablissement a mamie. Bises a vous et bonne année 2013. Brigitte
Répondre
T
bien gatée ces bout de chou <br /> <br /> mamie soigne toi bien <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Publicité