Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2013

cartes envoyées 1

 coucou me revoilà

cela va un peu mieux j'ai pu cet après-midi me remettre aux cartes de bonne année

Je vous remercie pour vos bons voeux et souhaits de bonne santé

mais avant  des cartes envoyées en décembre

ANNE MARIE THEVENOT

ANNIE MARTIN

CAROLE DUHAMEL

CATH DE HARO

CECILE HENON

je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
D
waouhh j'ai un gros coup de coeur pour la toute 1ere !<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
S
De très jolies cartes j'aime beaucoup la petite botte<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Magnifiques tes cartes. Gros bisous Chipie
Répondre
C
elles sont très très jolies tes cartes ! je te souhaite mes bons voeux pour 2013 et surtout une bonne santé<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie toutes ces petites cartes. merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> Bis et bonne journée
Répondre
Publicité