Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2013

une bonne fête à nos mamies

 

 je viens souhaiter une bonne fête à toutes nos mamies  

31bda92a

 

une très belle carte reçu de Victoria et Nolan 

106_0286

avec un doux petit mot 

106_0284

 et une jolie plante de  Léana 

106_0290

de gros gros visous à vous trois de Mamy 

 

une tendre pensée pour les mamies qui ne sont plus là et qui nous manquent 

101_2064

Publicité
Commentaires
M
Hé bien non je ne l'avais pas reçue !! alors merci et bonne fête à toi aussi, très touchante la carte de tes petits loups, gros bisous.
Répondre
M
bon fête à toi ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonne fête des mamies !!!! Je vois que tu as été gâtée<br /> <br /> Ce n'est pas encore ma fête mais je ne désespère pas<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Bonne fête à toi ! <br /> <br /> En ce moment entre les notifications d'articles qui n'arrivent pas... les coms qui ne passent pas... on est servi !<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée, moi aussi j'ai eu droit à mes fleurs et surtout une belle journée chez mon piou, c'était le plus important !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine à venir
Répondre
Publicité