Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2013

coucou les copinettes

coucou

me voila revenue d'une brocante à Montmorency avec mon  amie Madeleine

c'est la 49ème édition de l'association O.D.E.R

 il y a eu la semaine dernière ramassage des objets  qui les personnes voulaient se débarasser trier remis

à neuf ou en état de fonctionner pour les appareils électriques  et proposer aujourd'hui samedi et dimanche à des prix très bas

j'en suis revenue avec  une balance qui fonctionne impec ( 2€) enfin pouvoir peser mes lettre sans empreinter à mon amie Janine !!!!

si il fait beau et si je ne suis pas trop fatiguée on y retournera peut-être dimanche car parait-il qu'ils soldent encore plus !!!!

je ferai des photos de mes petits achats !!!

pour notre petit jeu vous avez répondu nombreuses  et je vous en remercie toutes

je choisirais ( enfin le tirage ) pas 1 mais 3  d'entre vous

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
B
bonne idée cette balance. pour moi hier monté des marches et encore des marches nous sommes partie en vadrouille pour le Mont St Michel 3 heures de route aller, retour 6heures. que de fatigue mais une superbe journée. en plus pas de pluie du soleil et oui dans la Manche il y en a. Bon WE. Bisous
Répondre
S
Une super affaire cette balance<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Je préfère les nichoirs mais toutes sont très belles!<br /> <br /> Bonne journée,bisous
Répondre
F
cela aere la tete parfois les vides greniers<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
c'est bien de redonner une seconde vie aux objets c'est une bonne affraire ta balance bisous
Répondre
Publicité