Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

mes achats

 petits achats fait hier à la brocante de Montmorency ( val d'Oise)

106_5263

image princesse pour mettre sur carreau

106_5265

la balance à 2 € j'ai testé tout à l'heure en pesant les cartes avec leur enveloppe  impecc

106_5266

des p'tits livrets dont je vais m'inspier pour les prochaines cartes  sur les chats 

106_5267

des support cartes grand format   et livrets L' amour des chats  

106_5270

et un livre de la serie imagerie sur les princesses pour Léana

j'y retournerai peut etre dimanche si mon amie est disponible sinon la prochaine est le 20 mai dans mon quartier

Publicité
Commentaires
V
coucou ,j'espere que tu vas bien ,tes acats sont super chouettes ,je suis fan aussi de vide greniers ...bonne journée ..bizzz véro
Répondre
T
de jolies trouvailles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop sympa tes achats
Répondre
V
bravo pour tes jolis achats<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
tu as fait de beaux achats ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité