Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 934
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

coucou deux petites créas

 

 

   coucou les copinettes

un petit moment que je n'ai pas poster !!!!

cause non pas que je n'ai rien à vous monter mais que je n'arrivais plus à me connecté

je ne pouvais qu'ouvrir ma 1ère boite mails ( pour chipie95) et quand j'allais sur firefox  refus de MdeP

j'ai enfin réussi mais a chaque fois je suis obliger de me déconnecter pour pouvoir avoir acces à mon autre

boite mails et obligé de changer mon mot de passe la galère quoi !!!!

deux petits sous-verre forme de coeur et avec des anges

les autres  vous les verrez plus tard  car c'est pour un échanges Anges chez Manou

 

106_5674

gesso et serviettes anges  ( reste encore à mettre une couleur de fond et le vernir )

 

106_5676

reste juste à le vernir

je vous souhaite un bon dimanche bien ensoleillé 

Publicité
Commentaires
C
jolis ces petits dessous de verre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolies tes petites boites ! bisous cath
Répondre
B
Très joli Chipie ces petits anges, une très bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli avec ces petits anges<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est très jolie <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité