Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

coucou

 

 

je vois que la recette de mon gateau vous à plus  et que vous l'appécierez 

 

ce serait bien si vous vouliez m'envoyer une petite photo que je mettrai sur

 

ce blog  merci d'avance

 

 

pour celles qui ne sont pas abonnées à mon autre blog  et il y en a car ici vous êtes 100 et sur OB 240 j'aimerai vous proposer de particper à un échange vacances  entre copinettes  RENDEZ-VOUS ICI

http://chipie95320.over-blog.com/article-echange-carte-vacances-recap-et-liste-118469333.html

 

je termine  en vous montrant une créa  faite avec une boite à fromage  habillée de papier décopath imprimé et de décors

rondelles d'orange séchées  feuilles et batonnets attachés et collés

100_3892

100_3893

100_3894

bon vendredi  qui pour moi sera le matin café des parents et l'après-midi finir

la préparation pour notre fête de quartier samedi

106_5739

Publicité
Commentaires
K
manifique ! bonne journée
Répondre
C
Très belle boîte,bravo!<br /> <br /> Bon week-end,bisous. MC
Répondre
B
Jolies boites, je faisais beaucoup de fleurs et fruits séchés avant!!! je faisais des décorations artisanales sur bois et crochet.<br /> <br /> Bonne soirée chipounette<br /> <br /> Passe un bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
T
super sympa ta bte relookée j'aime l'idée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup , bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité