Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2013

BONNE FETE

 

 

AUJOURD'HUI C'EST LA STE CATHERINE

 

CHAPEAU CATHERINETTE 0

     ALLONS SOUHAITER A NOS

CATHY CATHERINE ET

NOS CATHERINETTES

DE PASSER UNE BONNE JOURNEE 

DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

 

 

 

CHAPEAU CATHERINETTE 2

 

JE VOUS DIS A TOUT A L'HEURE  JE VAIS ALLER DORMIR HIHIHI!!!!!

Publicité
Commentaires
H
J'arrive à la fumée des cierges comme souvent ... D'un autre coté c'est une fête qui ne me touche pas ... Et j'ai oublié les copines concernées ... Flute Flute Flute !! :( <br /> <br /> Tant pis !! <br /> <br /> Bonne journée, et Merci à toi d'y avoir pensé !! :)
Répondre
B
j'ai une journée de retard. joli chapeau. bisous
Répondre
C
merci chipie !!! bisous cath
Répondre
F
Très jolies chapeau de catherinette!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Bonne fête au catherines<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
Publicité