Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2014

DANS MA BAL 1

 

COUCOU LES FILLES

un petit tour sur mon blog entre deux éternuement et deux quintes de toux  pour vous montrer ce que j'ai reçu de Laurence

LOLO http://creaaddict1.canalblog.com

 

 

LOLO 1

au début elle est comme cela

LOLO 2

on enlève la partie droite on en voit un peu plus

LOLO 3

on la sort et voila  trop belle  encore mieux en vraie !!!!!

LOLO 4

j'ai mis cote à côte le contenant et le contenu

LOLO 5

les trois parties

j'en avais admiré sur son blog c'est encore mieux en vrai!!!!! merci ma Lolo

Publicité
Commentaires
J
"Bonne année 2014"<br /> <br /> J'adore cette carte, la découpe est superbe.<br /> <br /> BRAVO à Lolo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Effectivement elle est très belle cette carte une bonne idée. Biz et bravos pour le créatrice de la carte.
Répondre
M
Waouhhh!!!!!!<br /> <br /> Magnifique carte que tu as reçut.........Bravo à celle qu'il l'a réalisé........Bizzz
Répondre
H
Alors toi aussi t'es toute malade ?! Pfft, jamais ils ne laissent de répit ces maudits microbes !! Grr !! Pour remonter le moral, il y a au moins cette superbe carte !! Bravo à Lolo !! :) <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe....Soigne toi bien !
Répondre
Publicité