Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

des nouvelles et des cartes reçues

 

 

Coucou les copinettes

me revoilà  je profite d'un moment d'accalmie  grace aux médicaments  que m'a prescrit mon médecin  car je me paye une bronchiteAsthmatiforme  pour venir vous monter  les cartes reçu dans ma BAL 

de mamyhelene

mamyhelene canalblog

de Marie-Chaude B

marie-Claude a

Marie-Claude bavec des bidouilles

de Marie-Claude ( sheila95600)

marie-Claude

d'autres sont à voir sur mon blog OB ici

Lundi au centre social nous avions comme thème l'apprentissage du point de croix

voici mes première croix sur toile

atelier petites croix

ensuite nous avons tirer les rois enfin les reines!!!!! et chipie à pour une fois trouver une fêve dans sa part de galette

reine d'un jour Chantal

 se sera tout pour ce soir car je dois prendre mon dernier cachet du soir et je suis déjà en retard

douce nuit à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la reine..........De très belle cartes........Bon rétablissement.....Bizzz
Répondre
S
De jolies cartes reçues pour une jolie Reine<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Gros bisous et surtout soigné toi sérieusement:-S
Répondre
F
Bravo pour ces belles cartes, vive la reine, et soigne toi bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
encore de bien belles cartes dans ta bal bravo - bisous
Répondre
Publicité