Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2014

quelques cartes 1

 

 bonsoir,

 

ne pouvant toujours pas sortir  car je tousse encore de trop j'ai fait quelques cartes

pour claudray A

on se croirait encore à Noel !!!!

pour JO A

pour faire venir le printemps

pour laurence A

une jolie dame en 3D

 

 

elles partiront  des que je pourrais les poster

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont superbes! et la dame au chapeau magnifique , j'espère que tu vas mieux maintenant. bises
Répondre
A
De biens jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
Très belles tes cartes, j’espère que tu iras mieux très vite. Biz soignes toi bien.
Répondre
W
très jolies cartes ! j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
de très très jolies cartes. Je te souhaite une bonne année et te remercie pour tes visites que j'apprécie toujours....Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité