Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

blog candy chez Ophelie

 

bonjour les copinettes

93041137

 à vous toutes pour vos gentils mots pour mon article " bon anniversaire" pour Mr chipie qui est avec son frère qui est lui aussi parmi les anges et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

un blog candy chez " lesmamiesdophelie" dont c'est les 2ans de sont blog

http://maniesdophelie.canalblog.com/archives/2014/01/17/28964371.html

je vous laisse lire son article

 Coucou à toutes !!!

Je n'en reviens pas à quel point le temps passe: mon blog a déjà 2ans !!!!

Après 193 messages (194 avec celui ci!), plus de 7000 visites et plus de 1000 commentaires, je suis toujours aussi heureuse de partager mes créas avec vous !!!

Merci à toutes celles qui me suivent et merci pour ces belles rencontres :-)

Alors voilà, j'ai fais du tri dans mes placards et j'ai mis des petites choses de côté pour vous: donc place au blog candy !!!

Je propose de vous faire gagner ce petit lot composé de papiers 15x15, stickers, rubans, déco bois, feutrine, fleurs, perles de pluie..., bref un petit assortiment pour bien bricoler !

! 001

! 003

Comment participer? C'est simple:

- Partager ce blog candy sur votre blog (pas de blog dédié uniquement aux blog candy, merci)

- Mettez un commentaire sous ce post avec le lien de votre partage

Rien de plus simple !!!

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer !!!Tirage au sort le 01 Février ici même !!!

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

bonne chance à vous toutes mes copinettessi vous allez vous inscrire 

072e3ac4Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bon anniversaire au frère de Monsieur Chipie. <br /> <br /> Comme je ne fais de scrap, je ne participe pas, mais j'aime beaucoup regarder vos créations. <br /> <br /> Tous mes vœux, MB2
Répondre
C
Bonne chance ma belle ;) bises
Répondre
C
Bonne chance
Répondre
F
Bonne chance Chantal.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité