Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2014

échange ATC 2014 coeur amitié 40/41/42/43/44/45/

 

cheztilapin

 

coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau temps ?????

pour l'échange coeur amitié cela touche à sa fin

pas de photo pour

Tinou pour ladoudouce

ladoudouce pour cathou29

cathou 29 pour toutoune21

Malicia pour Jeanine71

voici mes échanges fait avec Martine (tortue) Martine (mamyrose) Kris521 ( Tiffany)

 

le 1er qui vient du Rhone et c'est Martine

http://de-tortues-en-aiguilles-10.blog4ever.com

 

021 ATC AMITIE DE TORTUE POUR CHIPIE a

un superbe ATC des coeurs et le mot amitié

 

021 ATC AMITIE DE TORTUE POUR CHIPIE b

et une carte postale avec mon animal préféré du galon et des coeurs

grand merci à toi Martine ravie d'avoir fait cet échange

et je lui ai envoyé un ATC avec un animal qu'elle affectionne et collectionne

Madame tortue

01 échange ATC amitié Chipie pour Martine tortue 1

des découpes et une échevette de fil

02 échange ATC amitié Chipie pour Martine tortue 1a

 

Mon 2ème échange est arrivé de l'Isère

 je l'ai fait avec une autre Martine  Mamyrose

http://mamyrose.canalblog.com

son envoi

MAMYROSE 1

MAMYROSE 2

un ATC avec la clé de l'amitié un coeur et un miaouuuuuuuuqui fait un gros câlin à son nounours

je l'ai posé sur la belle enveloppe faite par Martine

MAMYROSE 2A

j'ai voulu la prendre de plus près mais bofff pas terrible

MAMYROSE 3

et accompagné de scrapbidules de feuilles imprimées de perles de quoi bien m'occuper

merci Mamyrose de cet échange j'adore   

et mon envoi pour mamyrose

05 échange ATC amitié Chipie pour Martine Meunier 1

un ATC coeur et tour Eiffel

06 échange ATC amitié Chipie pour Martine Meunier 1a

avec des découpes

et mon dernier échange vient également de l'Isère  et c'est Kris (Tiffany)

http://lesatcdetiffany.canalblog.com

 

 

47échange ATC amitié TIFFANY POUR CHIPIE 3

bel ATC bleu avec des coeurs

47échange ATC amitié TIFFANY POUR CHIPIE 2

 des belles découpes j'en ai aucunes comme celle-là super!!!!

merci pour cet échange Tiffany

et mon envoi

 

échange ATC amitié Chipie pour Marie-Dominique 1

 un ATC un sac doré avec des coeurs

06 échange ATC amitié Chipie pour Martine Meunier 1a

et des découpes de différents modèles

Merci à toutes les trois pour cet échange

Merci à toutes pour votre participation cet échange à permis des rencontres virtuelles venant de régions différentes

ETES VOUS PARTANTES POUR UN NOUVEL ECHANGE ?????

( PAQUES OU 1erMAI  OU LES DEUX COMME L'ANNEE DERNIERE )

 JE LE PROPOSERAI SUR MON AUTRE BLOG ( FAUT BIEN AUSSI QUE JE L'ALIMENTE UN PETIT PEU CAR J'AI TENDANCE A LE DELAISSER  ET C'EST PAS BIEN!!!!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie tout ces échanges.......Bravo....Bizzz
Répondre
C
comment fais-tu pour gérer deux blogs .... avec toutes tes abonnées <br /> <br /> de super échanges d'ATC bravo - A+ bisous
Répondre
C
je suis partante aussi <br /> <br /> superbe tous ces atc<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
Bonsoir, de très beaux échanges, bravo à toutes. Bises. Chantal
Répondre
3
Superbes échanges<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité