Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2014

coucou

   Je vous souhaite une bonne journée et à bientot pour voir les premiers échanges PAQUES  il en manque encore pas mal  j'espère que vous avez des nouvelles de vos envois et que l'échange carte 1er avance bien

ma carte est faite il me reste jusque qu'à trouver deux surprise en vert et blanc

 

   

Publicité
Commentaires
H
Waouh j'adore ton image !! <br /> <br /> Moi échange de Pâques envoyé mais pas de retour, je ne sais pas si c'est bien arrivé, j'attends début de semaine pour relancer la copinette !! Et pour le moment je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Pour le 1er mai je n'étais pas inscrite !! :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Z
bonsoir chipie<br /> <br /> j ai bien reçu mon ti colis de ma binome mais moi je n est pas encore envoyer elle m a bcp gatée<br /> <br /> bizou a tres vite
Répondre
F
c'est super chouette et sympa ,<br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
mon echange 1 mai part demain<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci Marzisa gros bisous à toi aussi
Répondre
Publicité