Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2014

un echange vacances édit 1

-pour répondre à Evelyne  envoi de vos coordonnées

lemondedechipie@yahoo.fr  

bonne journée et merci pour vos inscriptions et relai sur vos blogs

072e3ac4

 

       

   COUCOU LES COPINETTES

nous voilà à quelques jours des vacances!!!!
en juillet et aout la bloggo tourne  souvent au ralenti
certaines vont partir au soleil  
d'autres resteront au mème endroit !!!!!
 pour animer nos blogs pendant cette période estivale  
  je vous propose un échange cartes postales
-- de votre lieu de vacances si vous partez
--  de votre ville ou de votre choix si ne partez pas
vous pouvez y rajouter 1petit plus pour gater sa binome
  toile à broder ,ou échevettes ou fil ou charms    
  découpes, scrapbidules, rubans ect.......... 

 

SAM_1452

vous pouvez vous  inscrire dés maintenant sous cet article uniquement

et envoyer moi par mail vos  

pseudo  
mail  
blog  
nom, prénom et adresse  
vous avez  jusqu'au 1er juillet  pour vous inscrire  
et je mettrai ensuite  le nom des binomes  
J'espère que nous serons aussi nombreuses  
que l'année dernière  
je vous souhaite à toutes une douce nuit  
merci pour votre passage dans ma maison virtuelle  
 Merci d'avance à celles qui relaieront l'échange
Publicité
Commentaires
V
coucou moi je veux bien y participer.<br /> <br /> Je ferais un envoi de mes coordonnées un peu plus tard.<br /> <br /> Bizous
Répondre
G
je viens de lire les conditions, je suis partante. bisous. denise<br /> <br /> je pense que tu as mes coordonnées.
Répondre
B
c'est vrai que ça tourne au ralenti ! c'est sympa ces echanges cartes ! on le fait aussi sur un forum ou je suis !
Répondre
L
C'est O.K. pour moi Chipie. Je suis partante, en tout cas pas pour des vacances en dehors de ma résidence, peut-être un jour ou 2 à Dinard pour voir la maison, l'état du terrain et voir aussi comment va Patrya la jeune pouliche qui broute mon herbe, repas de roi pour elle parait-il. Mon message privé me revient non délivré, donc je vois comment je dois faire pour qu'il te parvienne. Bisous et bonne journée ensoleillée pour toi. Lynette
Répondre
J
Bonjour, je participe , tu as mes coordonnées ?? Bises<br /> <br /> Bonne journée .................
Répondre
Publicité