Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL 2014

 

 

 

      juste un petit passage pour vous souhaiter un

Realisation_du_24-12-14

un grand merci pour tout votre courrier reçu ces jours çi  je prépare les photos car j'ai pris beaucoup de retard

je n'ai pas eu beaucoup de photos pour notre échange j'espère que j'en aurai une que chacune aura ouvert le petit cadeau mis au pied du sapin

je vous fais de gros bisous à tous et à demain

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL BISOUS
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi Chipie<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle journée de Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
H
En espérant que ton réveillon se soit bien passé ! <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
joyeux Noel à toi aussi ainsi qu' a ta famille !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité