Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2015

dans ma BAL

coucou les copinettes

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées de l'année 2015

gaya07 et mafalda31

bienvenue à vous deux dans ma petite maison virtuelle j'aimerai bien savoir si vous avez un blog et quels sont vos loisirs créatifs préférés

de belles cartes de voeux ou de Noel sont arrivées dans ma BAL en voici quelques unes

001 NOEL ginie a

de ginie

002 NOEL LANDRINETTE

de landrinette

003 NOEL KIKI

de kikicreation

004 NOEL VALERIE CH arecto

de valerie44

004 NOEL VALERIE CHverso

 

005 miou 1

de la part de miou

006 NOEL carinne87

de la part de carinne87

007 NOEL BRIGITTE PRUD HOM

de la part de brigitte

008 CLAUDRAY

de la part de claudray

009 CHATOU61

de la part de chatou61

toutes très belles vos cartes mes copinettes un grand merci à vous

d'autres sont arrivées il me reste à faire les photos

merci  pour tous vos commentaires sur mes précedents articles

 

10650014_823094821044884_943304812585276317_n

Publicité
Commentaires
H
Magnifiques !! Elles sont toutes superbes !! <br /> <br /> Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou ma CHIPIE<br /> <br /> de retour sur la france , je viens te faire un bisous et te remercier de ta gentille carte<br /> <br /> encore tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL ET BIENVENUE A NICOLE A+ BISOUS
Répondre
N
Merci de m'accueillir dans votre petite maison virtuelle! Je m'appelle Nicole, je n'ai pas de blog (peut-être un jour, mais je suis tellement peu douée en informatique....). Mes loisirs sont le points de croix, le patchwork, la lecture, la déco, les brocantes,la randonnée, la nature,les animaux, ( quatre chats veillent sur moi). Voilà! J'aime également cuisiner (je suis gourmande...)!.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année de bonheur , de joies et d'amour.
Répondre
K
bravo que des merveilles bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité