Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 926
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2015

par amitié

 

64a20516papillon

La semaine dernière, dans ma BAL j'ai trouvé  une dodue de mon amie Carinne

cette dernière  fetait les 2 ans de son blog.

 

SAM_5854

il y avait une trop belle carte avec des minous  et des fleurs

 

et ce n'esst pas tout

SAM_5858

SAM_5861

rubans papiers scrapbicules y était joints ainsi qu' un pense-bête

SAM_5856

cela est bien tombé le mien est presque fini de plus on peut le mettre sur la porte

du frigo car il est aimanté

et miamiam une tablette de chocolat blanc  j'en raffole

SAM_5860

 il n'y en a plus vouv vous en douté bien !!!!!!!

grand 99499482à toi mon amie je te souhaite d'autres anniblog pour notre plus

grand plaisir d' admirer tes créations  et qui me servent souvent de référence pour certaines des miennes quand les

idées ne viennent pas hihihi!!!!!

09ff4125

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très gentille attention et jolie carte de la part de notre chère Carinne. Bises
Répondre
C
Que de jolis cadeaux Chipie, je reconnais bien là le grand cœur et la générosité de Carinne. Bonne nuit. Bisous
Répondre
C
alors sert toi autant que tu veux c'est gratuit ... mdr bisous et douce nuit ma belle A+
Répondre
L
Super l'envoi de Carinne, je suis très contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou chipie ,très beau ,bisessssssssssssssssss
Répondre
Publicité